• Facebook
  • Twitter
  • Google +
None

Les 4 tendances de l’année 2017

Les 4 tendances de l’année 2017 - Daisy Case

Pour ce dernier billet de l’année 2016, laissez-moi vous présenter des tendances extras dont vous devez prendre note pour la prochaine année.

Et ça commence ici !

Les entraînements à haute intensité

On parle d’entraînement, dans notre monde moderne, depuis fort longtemps. Et chaque année à son lot d’entraînements miracles. Mais un que plusieurs aimeront, c’est le fameux entraînement à haute intensité. Une façon de bouger activant rapidement le système cardiovasculaire et assurant, par le fait même, de brûler des graisses en deux temps trois mouvements. Sans blague, un entraînement ressemblant, à s’y méprendre, à un humain déguerpissant à la vue d’un prédateur.

Le régime alcalin

Il est aimé par certains et par d’autres, on repassera, mais il ne laisse personne indifférent. Le régime alcalin est un régime équilibré à base de glucides, de lipides et de protéines consommés à l’état naturel. Il fait un véritable pied de nez à notre régime définitivement trop acide de notre société moderne. En effet, le corps contiendrait trop d’acidité ce qui engendrerait bien souvent de la fatigue, de l’insomnie et de l’anxiété. Sans compter les douleurs multiples et le vieillissement précoce. On prend note et on teste ces supers recettes très bientôt. Adieu les soucis de santé.

Une bouche en santé

Le top du top, une bouche en santé : symétrique avec de belles dents blanches. C’est pourquoi on opte pour des traitements d’orthodontie ou même la thérapie myofonctionnelle si on n’aime pas trop l’idée des broches apparentes et qu’on a certains problèmes d’occlusion. Mais ce n’est pas tout, pour de belles dents blanches, on opte pour un blanchiment, pour une réparation, on peut parler de Couronne dentaire Boisbriand, ou ailleurs. Et n’oubliez pas qu’une quantité assez impressionnante de types de soins s’offrent à vous. Parlez-en avec votre médecin.

Une peau sans anicroche

Il est certain que le maquillage a la cote, mais lorsque l’on ne le revêt pas, avoir une peau fraiche et en santé, c’est essentiel ! Il existe maintenant une panoplie de soins et de qualité pour vous assurer d’avoir la peau la plus douce et jeune : microdermabrasion, crème visage conçu en laboratoire. Le chic, une peau douce comme celle de bébé. Parlez-en à votre spa ou centre de soins le plus près de chez vous.

Bon début d’année 2017, tout en santé !

À propos de l’auteur :

author